Info produits

Choisir le bon produit Dri Wash’n Guard pour de meilleurs résultats:

Type de surface Utiliser…
Surface peinte ou verre non poreux dur Driwash’n Guard Classique
Voitures fabriquées depuis l’an 2000, ou peintes avec de nouvelles peintures DWG ULTRA-ION
Tous les véhicules Driwash’n Guard Classique
Produit d’introduction et emballage pratique (tous les véhicules) DWG PowerBlast 10 Classique
Caoutchouc, plastique texturé, « Chrome noir » DWG traitement toute saison pour pneus
Métal non peint, métal nu, chrome très sale ou rouillé DWG traitement pour métaux
Peinture oxydée ou rayures de plumes DWG Oxygone
Cuir ou vinyle Traitement DWG pour Cuir ou vinyle
Tapis ou tissu Traitement DWG pour tapis et capitonnage
Inhibiteur de poussière / repousse poussière du compartiment moteur, plantes, surfaces dures DWG Dust B’ Gone

Situations problématiques particulières

1- Goudron et

Cette procédure assure la meilleure protection pour les surfaces ayant un clear coat. Commencez par le produit le moins agressif: DWG ULTRA-ION -> Oxygone -> Premium Metal Polish. Utilisez une application avec le doigt pour les tester et sur de petites zones. Vous pouvez mélanger les produits pour trouver la meilleure résistance du produit. Si vous utilisez le poli à métal premium, poursuivez avec une application d’Oxygone pour vous assurer qu’il n’y a pas de rayures de plumes sur la surface. Placez une petite quantité d’Oxygone sur un chiffon 100% coton, soit en éponge ou en tissu, puis appliquez-le sur la surface du véhicule. Lorsque vous appliquez Oxygone, utilisez de petits mouvements circulaires et une pression de légère à moyenne. Toujours appliquer un des produits Driwash’n Guard après avoir utilisé Oxygone pour restaurer l’éclat et protéger la surface peinte.

2- Scratches de plumes ou fines égratignures

Oxygone réduira certains, sinon tous les éléments suivants: égratignures de plumes, éraflures de lavage de voiture et remous de la cire. N’appliquer pas de fortes pressions lors de l’application, cela n’améliorera pas les performances. Pour les rayures de plumes persistantes, utilisez Oxygone plusieurs fois. Placez une petite quantité d’Oxygone sur un chiffon 100% coton, soit en éponge ou en tissu, puis appliquez-le sur la surface du véhicule. Lorsque vous appliquez Oxygone, utilisez de petits mouvements circulaires et une pression de légère à moyenne. Toujours appliquer un des produits Driwash’n Guard après avoir utilisé Oxygone pour restaurer l’éclat et protéger la surface peinte.

3- Sels de route et boue

Les produits DRI WASH n GUARD ont été initialement conçus pour être utilisés dans des zones où l’eau n’était pas disponible ou rare. Donc, les sels de boue et de route ne prévaudront pas parce que ces types de débris se produisent dans des conditions d’eau fortes … pluie, neige, hors route. Driwash’n Guard éliminera les fortes accumulations de boue et d’autres débris liés à la pluie, cependant, vous utiliserez une quantité considérable de produit. Si un revêtement épais de sels de route ou de boue existe, utilisez une éponge avec de l’eau pour éliminer cette accumulation. Ensuite, appliquez le Driwash’n Guard approprié pour réduire l’adhérence future de ces types de débris.

4- Température extrêmes

Le Driwash’n Guard a été utilisé à des températures bien inférieures à la température de congélation et jusqu’à 115 ° F. DWG ULTRA-ION, avec la technologie ionique, s’adapte particulièrement bien aux hautes températures. Si vous préférez utiliser la formule DWG Classic et que les conditions sont assez chaudes, envisagez d’utiliser le PowerBlast 10 (PB-10) en aérosol. En raison de la formule d’aérosol, le PB-10 pulvérise bien à une température inférieure (plus froide). Bien que non recommandé, DWG ULTRA-ION a été appliqué sur une surface de véhicule humide sans rayures. Tous les lavages de voitures DWG sont hydrophiles – elles n’aiment pas l’eau – ce qui est bon parce que cela se traduit par d’excellentes propriétés répulsives de pluie et d’eau. Dans les conditions où il y a une température froide avec une humidité élevée associée, par exemple: 33 ° et 99% d’humidité – Driwash’n Guard Classique se strie et il faudra plus d’effort de votre part pour obtenir les résultats souhaités. Si possible, nettoyez votre véhicule lorsqu’il est frais, hors de la lumière directe du soleil et dans un état de température modéré.